Une méthode simple et de bon sens !

Complètement
AGILE :

Nous adaptons nos méthodologies à vos ressources ou à vos contraintes de délai ou de budget.

Complètement COLLABORATIVE :

Nous confrontons vos connaissances de votre marché et de votre marque à nos expertises métiers et, en fonction des projets, nous vous proposons des ateliers de co-construction pluri-disciplinaires.

Complètement PRAGMATIQUE :

Nous tenons compte de la réalité !

Une méthode qui s’appuie toujours sur 2 composants majeurs

    Le brief, fil rouge de tous les projets

    Il contient l’expression de votre besoin et nous nous y réfèrerons tout au long de la collaboration. Nous l’échangeons par oral, le challengeons et le complétons avec vous pour validation avant démarrage de chaque projet.

      Le marketing, pilier de nos réflexions

      Les typologies de consommateurs, leurs motivations, leurs freins à l’achat, leurs critères de choix, l’univers concurrentiel… sont bien sûr systématiquement pris en compte.
      Nous nous imprégnons pour cela de vos études « consommateurs »… et des nôtres, et selon la nature du projet,  nous vous conseillerons parfois d’interroger les consommateurs  au cours de développement de nouveaux packagings pour aider à la sélection et/ou aux optimisations !

      Vous êtes un collaborateur d’une entreprise agroalimentaire et vous recherchez un partenaire de confiance pour concevoir le positionnement de votre marque, ses packagings ou ses dispositifs d’activation ?