Notre contribution à l’identité de votre marque
Exigence et agilité ! Voilà comment nous nous engageons à répondre à vos demandes. Nos différents domaines d’expertise sont mis à votre service pour mener à bien vos projets de communication food.
Branding
Le positionnement : colonne vertébrale de l’ensemble des actions de votre marque, nous vous accompagnons dans son ajustement ou dans sa définition.
Identité visuelle
Toujours concentrées sur le positionnement de votre marque et sur vos objectifs, nous explorons différents axes créatifs, jusqu’à définir ensemble l’expression visuelle qui fera la différence.
Nous pouvons créer pour vous des logos, définir un territoire graphique, des moodboards, ou encore élaborer une charte graphique.
Packaging
Bien au-delà de ses fonctions de protection et de stockage, le packaging est avant tout un point de contact direct avec les consommateurs. C’est un levier majeur pour distinguer les atouts de vos produits parmi l’offre concurrentielle.
Nos savoir-faire :
- refonte d’identité visuelle packaging d’une marque
- création graphique pour une nouvelle gamme
- déclinaison graphique pour l’extension d’une gamme
- exécution
- direction artistique de prises de vue
- vues 3D
Activation
Nous trouvons les idées, les mots, les couleurs ou les formes pour séduire, rassurer ou convaincre. Nous rédigeons et/ou mettons en forme vos supports d’expression et de communication, en version print ou numérique, comme :
- les annonces presses
- les plaquettes de gammes
- la PLV
- l’habillage de stand
- les books de vente digitaux interactifs
- les newsletters
- …