Notre contribution à l’identité de votre marque

Exigence et agilité ! Voilà comment nous nous engageons à répondre à vos demandes. Nos différents domaines d’expertise sont mis à votre service pour mener à bien vos projets de communication food.

Branding

Le positionnement : colonne vertébrale de l’ensemble des actions de votre marque, nous vous accompagnons dans son ajustement ou dans sa définition.

Identité visuelle

Toujours concentrées sur le positionnement de votre marque et sur vos objectifs, nous explorons différents axes créatifs, jusqu’à définir ensemble l’expression visuelle qui fera la différence.

Nous pouvons créer pour vous des logos, définir un territoire graphique, des moodboards, ou encore élaborer une charte graphique.

Packaging

Bien au-delà de ses fonctions de protection et de stockage, le packaging est avant tout un point de contact direct avec les consommateurs. C’est un levier majeur pour distinguer les atouts de vos produits parmi l’offre concurrentielle.

Nos savoir-faire :

  • refonte d’identité visuelle packaging d’une marque
  • création graphique pour une nouvelle gamme
  • déclinaison graphique pour l’extension d’une gamme
  • exécution
  • direction artistique de prises de vue
  • vues 3D

Activation

Nous trouvons les idées, les mots, les couleurs ou les formes pour séduire, rassurer ou convaincre. Nous rédigeons et/ou mettons en forme vos supports d’expression et de communication, en version print ou numérique, comme :

  • les annonces presses
  • les plaquettes de gammes
  • la PLV
  • l’habillage de stand
  • les books de vente digitaux interactifs
  • les newsletters

Quel que soit le sujet, nous plaçons toujours
les consommateurs / shoppers au cœur de nos réflexions.