Identité visuelle & packagingsÀ travers ses marques de qualité, le groupe Pâtisseries Gourmandes se positionne comme un acteur incontournable de l’industrie pâtissière française.Objectifs : véhiculer le positionnement de la marque Pâtisserie Tradition (marque export du groupe Pâtisseries Gourmandes), définir les codes transversaux des packagings, identifier les segments et recettes.Cible : consommateurs de pâtisseries / circuit GMS, marché exportTravail réalisé : lift logo, charte graphique, exécution, vues 3D.
Packaging / extension de gammeGrandeur Nature, marque du groupe SILL, propose une large gamme de produits biologiques : beurre de baratte, crème fraîche, fromages à tartiner, ultra-frais, laits, végétaux, potages… commercialisée en réseaux spécialisés Bio.Objectifs : créer un packaging pour une nouvelle offre de la gamme brebis de Grandeur Nature, en mettant en avant la spécificité recette et le type de lait.Cible : consommateurs de produits laitiers / circuit réseaux spécialisés bio.Travail réalisé : création graphique, exécution, vue 3D.
Application des codes graphiques packs de la marque définis pour l’ensemble de son offre.
Annonce-presse professionnelleAccord bio est une association créée en 2000, regroupant 200 magasins indépendants à travers toute la France. Tous différents, les adhérents se retrouvent autour de valeurs éthiques, pour promouvoir une distribution bio indépendante des franchises.Objectifs : inviter à la prise de contact avec le groupement Accord Bio.Cible : porteurs de projets, patrons de magasins bio.Travail réalisé : rédaction contenu, création graphique. Mise en œuvre des codes graphiques définis par l’agence dans le cadre de la refonte de l’identité visuelle du groupement Accord Bio.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité