Au cœur de notre métier, le food, le packaging et l’approche éthique !

Food

Le secteur alimentaire connait des évolutions-clé dans les comportements et tendances : de plus en plus nombreux sont les consommateurs qui ont besoin de sens dans leur manière de s’alimenter et de se reconnaitre dans des marques et produits qui répondent à leurs valeurs (plus sains, plus durables, plus responsables…).

Nous  sommes à l’écoute des marchés, attentives à l’évolution du rapport des Français à leur alimentation et à la compréhension de leurs décisions au moment de l’achat.

C’est ce qui nourrit nos réflexions.

Packaging

Points de contact déterminants lors de l’achat, nous concevons les créations graphiques de packs, avec vous, dans les buts :

de maintenir, de renforcer ou d’installer le lien avec les consommateurs.
de traduire et/ou induire la promesse de votre marque, son identité, ses atouts concurrentiels (accompagnés de preuves).

C’est le cœur de notre métier.

Approche éthique

Nos engagements :

  1. Nous contribuons le plus possible aux démarches RSE des entreprises que nous accompagnons en traduisant de façon authentique et  transparente leurs engagements et/ou les preuves de leurs engagements sur les supports que nous créons,  sans greenwahsing.
  2. Nous ne participons pas (plus)  à des appels d’offres non rémunérés.
    Cela paraît évident, tout travail mérite salaire… et pourtant. Hier encore, nous y consentions.
    L’agence est signataire de la charte « La belle compétititon »
  3. Nous concevons nos relations avec nos clients comme des partenariats à long terme. Nourris des spécificités de leur secteur d’activité, nous sommes force de proposition pour les aider dans leurs stratégies marketing.