Quelques mots sur LA MARQUE BELMA

Marque export de la Maison Chancerelle, actrice historique de la fabrication de poissons en conserve (Afrique).

Le projet : Refonte du logo et de l’identité graphique packs

Objectifs : traduire la promesse de la marque, l’exigence au quotidien depuis 1947, en faisant évoluer l’identité graphique, avec une volonté d’uniformisation de la charte graphique packs.

Cible : consommateurs de la marque Belma et consommateurs de poissons en conserve. Gabon.

Points clés du brief :

  • Lifting logo + packs (vs refonte complète)
  • Traduction du savoir-faire
  • Prise en compte des codes de marché gabonais
  • Cahier des charges techniques : 3 teintes maximum

Travail réalisé

  • Lift logo
  • Définition codes graphiques packs
  • Application des codes définis à l’ensemble de l’offre
  • Déclinaison graphique emballages secondaires
  • Exécution
  • Vues 3D

À L’ORIGINE…

EXPLORATION CRÉATIVE