Quelques mots sur LA MARQUE BELMA
Marque export de la Maison Chancerelle, actrice historique de la fabrication de poissons en conserve (Afrique).
Le projet : Refonte du logo et de l’identité graphique packs
Objectifs : traduire la promesse de la marque, l’exigence au quotidien depuis 1947, en faisant évoluer l’identité graphique, avec une volonté d’uniformisation de la charte graphique packs.
Cible : consommateurs de la marque Belma et consommateurs de poissons en conserve. Gabon.
Points clés du brief :
- Lifting logo + packs (vs refonte complète)
- Traduction du savoir-faire
- Prise en compte des codes de marché gabonais
- Cahier des charges techniques : 3 teintes maximum
Travail réalisé
- Lift logo
- Définition codes graphiques packs
- Application des codes définis à l’ensemble de l’offre
- Déclinaison graphique emballages secondaires
- Exécution
- Vues 3D
À L’ORIGINE…
EXPLORATION CRÉATIVE