Quelques mots sur LA MARQUE KARMA

KARMA est une marque de Biogroupe, une entreprise militante, passionnée, créée en 2009 et spécialisée dans l’alimentation vivante.
KARMA propose une large gamme de boissons fermentées pétillantes naturelles, commercialisés en réseaux spécialisés bio.

Le projet : LIFT de l’identité graphique packs

Objectif : faire évoluer le design graphique des packs en maintenant une continuité avec les packs actuels

Cible : consommateurs de produits en réseaux spécialisés bio, en recherche d’une alimentation fonctionnelle, spirituelle et éthique

Points clés du brief :

Définir une plateforme graphique et finaliser des références pilotes de l’offre de la marque

  • Garder une continuité avec les packs existants, maintien de l’univers graphique
  • Sélectionner et hiérarchiser les informations
  • Différencier les segments et les recettes

Travail réalisé

  • Définition codes graphiques packs

  • Application des codes définis à 3 segments

À L’ORIGINE…

EXPLORATION CRÉATIVE