Quelques mots sur LA MARQUE CONNÉTABLE
Marque de qualité à forte notoriété, sur le marché des poissons en conserve. Maison Chancerelle.
Le projet : CRÉATION DE GAMME
Objectifs : création d’une identité visuelle pour une nouvelle gamme avec un positionnement « santé ».
Cible : consommateurs de poissons en conserve en recherche de produits sains et naturels.
Points clés du brief :
- Traduire les notions clés du positionnement de l’offre
- Proposer différentes solutions d’éco-encrage des boites métal
- Codes transversaux gamme différents des codes de l’offre cœur de marché Connétable
- Codes différenciation types de poissons et recettes
Travail réalisé
- Réalisation d’un benchmark
- Exploration créative
- Définition de codes graphiques spécifiques à la gamme
- Application de la charte à l’ensemble de l’offre
- PLV
- Évènement presse : save the date, dossier de presse
- Exécution
EXPLORATION CRÉATIVE DONT ÉCO-ENCRAGE