Quelques mots sur LA MARQUE CONNÉTABLE

Marque de qualité à forte notoriété, sur le marché des poissons en conserve. Maison Chancerelle.

Le projet : CRÉATION DE GAMME

Objectifs : création d’une identité visuelle pour une nouvelle gamme avec un positionnement « santé ».

Cible : consommateurs de poissons en conserve en recherche de produits sains et naturels.

Points clés du brief :

  • Traduire les notions clés du positionnement de l’offre
  • Proposer différentes solutions d’éco-encrage des boites métal
  • Codes transversaux gamme différents des codes de l’offre cœur de marché Connétable
  • Codes différenciation types de poissons et recettes

Travail réalisé

  • Réalisation d’un benchmark
  • Exploration créative
  • Définition de codes graphiques spécifiques à la gamme
  • Application de la charte à l’ensemble de l’offre
  • PLV
  • Évènement presse : save the date, dossier de presse
  • Exécution

EXPLORATION CRÉATIVE / DIFFÉRENTES OPTIONS ÉCO-ENCRAGE