Quelques mots sur LA MARQUE GRANDEUR NATURE

Marque du Groupe SILL dédiée au marché bio. Offre multi-produits, à base de lait de vache, lait de brebis et végétal.

Le projet : Refonte du logo et de l’identité graphique packs

Objectifs : 

  • Logo : optimiser la lecture du nom + faciliter son application sur l’ensemble des suppports (lifting)
  • Packs : définir des codes transversaux/un principe graphique applicable à l’ensemble des produits de la marque (tous marchés confondus)

Cible : consommateurs de produits bio en réseaux spécialisés.

Points clés du brief :

  • Assurer la reconnaissance de la marque
  • Tenir compte des codes spécifiques aux catégories de produits
  • Définir des codes de différenciation gammes/produits
  • Cahier des charges techniques : prise en compte de contenants de natures différentes

Travail réalisé

  • Lift logo
  • Définition codes graphiques packs
  • Application des codes définis à l’ensemble de l’offre
  • Définition et application des codes spécifiques à chaque gamme
  • Exécution
  • Vues 3D
  • Création graphique de PLV (box)
  • Rédactionnel et création graphique annonces-presse pro