Quelques mots sur LA MARQUE GRANDEUR NATURE
Marque du Groupe SILL dédiée au marché bio. Offre multi-produits, à base de lait de vache, lait de brebis et végétal.
Le projet : Refonte du logo et de l’identité graphique packs
Objectifs :
- Logo : optimiser la lecture du nom + faciliter son application sur l’ensemble des suppports (lifting)
- Packs : définir des codes transversaux/un principe graphique applicable à l’ensemble des produits de la marque (tous marchés confondus)
Cible : consommateurs de produits bio en réseaux spécialisés.
Points clés du brief :
- Assurer la reconnaissance de la marque
- Tenir compte des codes spécifiques aux catégories de produits
- Définir des codes de différenciation gammes/produits
- Cahier des charges techniques : prise en compte de contenants de natures différentes



Travail réalisé
- Lift logo
- Définition codes graphiques packs
- Application des codes définis à l’ensemble de l’offre
- Définition et application des codes spécifiques à chaque gamme
- Exécution
- Vues 3D
- Création graphique de PLV (box)
- Rédactionnel et création graphique annonces-presse pro










