Quelques mots sur LA MARQUE PERLE DU NORD

Marque de producteurs d’endives des Hauts-de-France, spécialiste des endives.

Le projet : PACKS ET SUPPORTS D’ACTIVATION

Objectifs : décliner des créas packs (extensions gammes), refondre des créas packs et créer des supports d’aide à la vente

Cibles :

  • Shoppers / consommateurs d’endives fraîches
  • B to B : chefs de rayon / acheteurs GMS

Points clés du brief :

  • Respect de la charte graphique de la marque
  • Hiérarchisation des informations
  • PLV : codes graphiques cohérents et complémentaires vs codes packagings, modularité des outils vs tailles magasins

Travail réalisé

  • PLV (frontons, arche, support BR, fiches recettes)
  • Argumentaire de vente (dont recherche de forme de découpe)
  • Habillages de stands professionnels
  • Annonces-presse pro (dont accompagnement rédactionnel)
  • Newsletters pro (dont accompagnement rédactionnel)
  • Supports de présentation interne