Quelques mots sur LA MARQUE UCHA

UCHA est une marque de Biogroupe, une entreprise militante, passionnée, créée en 2009 et spécialisée dans l’alimentation vivante.
UCHA propose des boissons (pauvres en sucres ou sans sucres) et des desserts végétaux sains, à partir d’ingrédients 100% biologiques et durables, commercialisés en GMS.

Le projet : LIFT du logo et de l’identité graphique packs

Objectifs : 

Lifter l’identité visuelle suite à l’ajustement du positionnement de la marque :

  • Logo
  • Packs

Cible : consommateurs de produits bio en GMS, en recherche de produits « bien-être »

Points clés du brief :

  • Logo : recommander une évolution graphique permettant d’intégrer une des dimensions clés du positionnement
  • Packs : définir une plateforme graphique et finaliser des références pilotes de l’offre de la marque
    – Garder une continuité avec les packs existants, maintien de l’univers graphique
    – Sélectionner et hiérarchiser les informations
    – Différencier les segments et les recettes

Travail réalisé

  • Lift logo
  • Définition codes graphiques packs
  • Application des codes définis à 2 recettes

À L’ORIGINE…

EXPLORATION CRÉATIVE