Un nouveau nom pour affirmer son positionnement !

Portrait en noir et blanc d'Isabelle et Nadège

Un duo complètement food !

Aux origines de CURRYCURRY Isabelle et Nadège, deux partenaires professionnelles dont les valeurs et le goût du travail en équipe se rejoignent autour d’une passion commune : l’univers food. Complémentaires : l’une expérimentée  en marketing opérationnel et stratégique en agroalimentaire, l’autre en design pour des marques food,  Isabelle et Nadège forment un duo efficace qui sait s’adjoindre d’autres compétences : des partenaires variés et  spécialisés en food (concepteurs-rédacteurs, illustrateurs, motion designers, photographes, stylistes culinaires…) interviennent au besoin dans la réalisation de vos projets.

Une complicité née d’une belle rencontre professionnelle

2012

Isabelle et Nadège ont fait connaissance en 2012, dans le cadre de leur parcours professionnel.
Isabelle a rejoint l’agence Mot Compte Triple créée en 2009 par deux associés en tant qu’associée et experte en design packaging. Nadège, quant à elle, est à cette époque directrice marketing chez Bonduelle Traiteur International. Elle et son équipe sont alors clientes de Mot Compte Triple.

2015

Nadège crée son entreprise et devient consultante marketing. Un partenariat s’instaure alors entre elle et l’agence Mot Compte Triple, qui étoffe donc son offre, en proposant une expertise marketing à ses clients.

2019

Après le départ des deux associés fondateurs de Mot Compte Triple (en 2016 et 2019), Nadège et Isabelle, fortes d’une collaboration fructueuse de plus de 4 ans, avec des valeurs partagées et une volonté commune de redéfinir le projet de l’agence, décident de s’associer à 50/50.

2021

L’année 2021 est celle de la réflexion et de la redéfinition du projet de l’agence Mot Compte Triple. Elle a donné naissance à un nouveau positionnement   un nouveau nom, une nouvelle signature et une nouvelle définition de l’identité visuelle de l’agence.

2022 

Mot Compte Triple devient CURRYCURRY, design de marques complètement food !

Un nouveau positionnement

Ces nouveaux nom et signature traduisent le nouveau positionnement de l’agence : accompagner les entreprises agroalimentaires en conseil marketing (analyse de marché, stratégie marketing, plan marketing, positionnement de marque, et dans la mise en oeuvre opérationnelle des plans d’actions en matière d’identité visuelle, de création graphique de logo, d’élaboration de charte de marque, de design packaging et de supports de communication (print et digitaux), grâce à une approche :

  • mixte liée aux parcours des associées et de leurs réseaux d’experts respectifs
  • de spécialistes de l’agro-alimentaire
  • éthique et responsable.

Découvrez les domaines dans lesquels l’agence peut vous accompagner via les différentes rubriques du site !